Ma critique personnelle: encore une fois, une belle couverture qui donne envie de lire. Et comme tous les autres livres de cette saga, on a un point de vue d'un personnage différent. Cette fois, c'est le tour de Shay de nous raconter un événement de sa vie.
Shay Fletcher est un garçon qui adore la guitare et passer du temps avec sa copine Cherry. Mais rien ne va bien chez lui a cause de son père qui lui empêche tout le temps de faire ce qu'il veut.
A préciser: ce tome est un tome hors-série, mais il s'intègre quand même bien a la saga. Comme dans cette saga, l'auteur nous centre sur un problème qui touche beaucoup de jeunes, et ce problème qu'on parle principalement dans ce tome apparaît souvent dans la vie de tous les jours.
Par contre, je trouve quand même que ce tome est trop court (100 pages). Ça aurait été super si on avait pu avoir un peu plus de pages. Mais bon.
Je n'aurai pas grand choses a dire sur ce petit bonus, mis a part la longueur et le fait que la plupart du scénario est quand même facile a prévoir. Mais j'ai quand même passé un bon moment.
Maintenant, place au tome 4.
Ma note: 15/20
Petite rumeur: d'après certains sites, le tome 5 de la saga devrait sortir en 2014, il sera intitulé "Cœur Vanille" et sera consacré à Honey, l'aînée des Tanberry. Mais apparemment, ce ne sera pas le dernier tome. D'après certaines personnes, des autres tomes devraient apparaître mais pas avant 2015, et on ne sait pas encore comment ils s'appelleront. La rumeur devrait de confirmer.
A voir aussi:
Chronique: Les Filles
au chocolat, tome 1:
Coeur Cerise
Chronique: Les Filles
au chocolat, tome 1:
Coeur Guimauve
Chronique: Les Filles
au chocolat, tome 1:
Coeur Mandarine
Il faudrait que je le lise :)
RépondreSupprimer